Meilleur VPN Torrent

Pourquoi un VPN Torrent ?

Le Torrent ou l’échange de fichiers volumineux peut entrainer des désagréments. Avec un VPN Torrent les problème liés aux coupures d’Internet par les fournisseurs d’accès à Internet n’ont plus lieu d’être. Les problèmes de débit disparaissent également. Les risques liés aux piratages sont également écartés. Les partage de fichiers devient anonyme et sécurisé. Voici les meilleurs VPN France pour le Torrenting qui allient sécurité et vitesse.

illustration VPN torrent

TOP VPN Torrent

Meilleure Offre VPN

5000 serveurs

100% anonyme

Téléchargement illimité

Rapide

Netflix US

Streaming IPTV

VPN le moins cher

2000 serveurs

Anonyme

DL illimité

Très Rapide

Netflix US

Streaming IPTV

VPN le plus rapide

3000 serveurs

100% anonyme

Torrent illimité

Ultra Rapide

Netflix US

Streaming IPTV

Un VPN essentiel pour le P2P ?

 

Tous les internautes peuvent bénéficier de l’utilisation d’un VPN, mais ceux qui téléchargent doivent absolument en être équipé.

Le Torrent est un protocole. Il est utilisé pour des raisons parfaitement légitimes, comme le téléchargement de distributions Linux, le partage et l’échange de fichiers extrêmement volumineux.

L’utilisation d’un VPN Torrent vous protège de deux façons :

 

  • Vous vous connectez à un serveur qui se trouve entre vous et Internet. Cela signifie que toute personne sur Internet, y compris les autres pairs BitTorrent, voient l’adresse IP du serveur au lieu de votre véritable adresse IP. Un VPN remplacera votre IP par celle du serveur que vous aurez choisi.
  • La connexion entre votre appareil et le serveur est chiffrée. Un VPN empêche votre fournisseur d’accès à Internet de voir ce que vous faites.

Avantages supplémentaires d’un VPN Torrent :

 

  • un VPN débloque les sites uTorrent. Dans de nombreuses régions du monde, il est courant que les FAI bloquent l’accès aux sites de torrents. Mais tout comme la technologie VPN empêche quiconque sur Internet de voir votre véritable adresse IP, les sites sont de nouveau accessible (utorrent, torrent9…)

Ce qu’un fournisseur d’accès à Internet ne peut pas détecter, il ne peut pas le bloquer. Pour accéder à des sites de torrents bloqués, il suffit donc de se connecter à un serveur situé quelque part où ça ne bloque pas.

Qu’est-ce qui est important dans un VPN pour le torrent ?

Lorsque vous choisissez un VPN pour le téléchargement de fichier, il y a quelques questions que vous devez vous poser avant de le faire.

Le VPN permet-il le partage de fichiers (P2P) ?

Tous les fournisseurs de VPN n’autorisent pas le P2P. Notre sélection de VPN accepte l’utilisation de leurs services pour le Torrent.

Un VPN qui autorise le torrent s’efforce de vous protéger, mais si vous torrentez sur un service qui n’autorise pas le P2P, votre compte sera fermé. Assurez vous d’être abonné à un VPN sans logs de connexion. Cela signifie que le réseau privé virtuel n’archive pas et détruit toutes vos données de navigation. Le fournisseur de VPN lui-même n’aura aucune idée de comment vous utilisez ses serveurs.

Un Kill Switch indispensable avec un VPN Torrent ?

La caractéristique la plus importante à avoir lorsqu’on fait du torrent avec un VPN, c’est d’avoir un Kill Switch. Cela garantit que vous ne pouvez pas effectuer de torrent sans que le VPN soit connecté. Assurez-vous que les applications du fournisseur de VPN en proposent un pour la plateforme sur laquelle vous effectuez le P2P.

Quoi d’autre avec un VPN pour le Torrent ?

Une autre chose à considérer est la redirection de port. Bien que très controversée, elle améliore les vitesses de téléchargement P2P mais peut présenter des risques pour la sécurité. Cette question est à la décision de chacun, il n’y a pas de règle absolue dans ce cas.

1. ExpressVPN

ExpressVPN est le VPN à recommander pour les très gros consommateurs d’Internet, gaming, Streaming et bien sûr le Torrent. Parmi ses 3000 serveurs, il dispose de 160 serveurs entièrement configurés et dédiés au Torrent répartis sur 94 pays dans le monde.

Informations ExpressVPN Torrent

Les Internautes apprécieront également le fait que les applications Windows et Mac d’ExpressVPN sont équipés de Kill Switch (arrêt d’urgence automatique). Situé dans les îles vierges Britannique, ExpressVPN ne conserve aucun journaux de navigation de leurs utilisateurs. Ultra rapide, ExpressVPN est également le VPN idéal pour les consoles de jeux. Il débloque également Netflix US et beaucoup d’autres services de vidéo à la demande. ExpressVPN permet également de sécuriser son routeur et son IPTV. C’est un VPN Vuze 100% compatible.

Avec sa garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours et son support technique disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7, ExpressVPN est notre recommandation N°1.

Le plus rapide

3000 serveurs

100% Anonyme

Torrent illimité

Ultra Rapide

Netflix US/streaming

2. NordVPN

NordVPN ne conserve aucun journaux et dispose de serveurs P2P dédiés. Stable et rapide, c’est un très bon VPN pour le Torrenting. NordVPN autorise le torrent sur tous ses serveurs. Il y a cependant des serveurs dédié au Torrent dans 43 pays différents.

Informations supplémentaires NordVPN Torrent

Ses applications Windows et Mac disposent d’un bouton d’arrêt d’urgence par application. Vous êtes donc protèger des éventuelles coupures entre le serveur VPN et le client BitTorrent par exemple.

NordVPN est un VPN sans logs. Il ne conserve pas de trâce des activités de ses utilisateurs en ligne. La navigation est confidentielle.

Le NordVPN offre un service d’assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en français, ainsi qu’une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez donc tester ce VPN avec eMule sans risque.

meilleure offre

5000 serveurs

Anonyme

Téléchargement illimité

Rapide

Netflix US/Streaming

3. PureVPN

Avec son très haut niveau de chiffrement et ses serveurs dédiés au P2P, PureVPN est un excellent VPN pour le Torrent. Avec un prix particulièrement attractif, PureVPN permet aux petits budgets un téléchargement rapide et fiable. Ces caractéristiques en font également un très bon VPN pour les jeux en ligne.

Informations supplémentaires PureVPN Torrenting

 

La fonction de split tunneling de PureVPN sera très appréciée des amateurs de P2P. Les Internautes pourrant choisir quelles applications passeront par le VPN. Celles qui ne le nécessitent pas pour passer en direct.

L’assistance est assurée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en Français est toujours très appréciée, et vous pouvez toujours profiter de la garantie de remboursement de 30 jours.

Le moins cher

2000 serveurs

Confidentiel

Data illimité

Très Rapide

Netflix US/Streaming

Les VPN gratuits pour le Torrent existent ils ?

 

L’exploitation, le développement et la gestion d’un service VPN est une opération coûteuse. Un VPN, rapide et confidentiel sera toujours payant.

Il existe des services gratuits, mais ils sont sévèrement limités. Vous aurez par exemple des vitesses très réduites, le problème sera également le même si vous streamez, préférez un VPN streaming payant. En mode gratuit, vous serez limité en données mensuelles. Le Torrent ne peut pas s’envisager avec des VPN, même sérieux, dans leur forme gratuite.

Par ailleurs, sachez que certains autres VPN gratuits espionnent leurs utilisateurs et revendent les données.

Comment avoir un VPN Torrent ?

N’essayez pas de craquer un VPN, c’est idiot et voici pourquoi :

  • Tous les services de bonne réputation fonctionnent sur la base d’un modèle d’abonnement. La fonctionnalité est donc liée à votre compte, et non à l’utilisation d’un logiciel. Il est donc inutile de penser craquer une application de VPN.

 

  • Cela signifie que les cracks fournis avec les applications sur les sites de torrents sont forcément des logiciels malveillants. Prenez plutôt Freelan dans cas.

Quelles conséquences sur la vitesse pour les VPN Torrent ?

Un serveur VPN agit comme une étape supplémentaire pour le transit des données. En plus, celles-ci doivent être chiffrées et déchiffrées sans cesse. Donc un VPN ralentit un peu la vitesse connexion. Cependant, lorsqu’il s’agit de torrent, en dehors des problèmes de pare-feu NAT et de transfert de port, la différence quand on utilise un VPN très rapide, est peu perceptible. De nombreux fournisseurs d’accès Internet pratiquent une discrimination à l’encontre du trafic de torrents, avec un VPN, pas d’étranglement. Les FAI agissent ainsi parce qu’ils considèrent le torrent comme une monopolisation de la bande passante. Pour les personnes peu famillières avec l’anglais, nous avons établi un Top VPN france, qui autorisent le P2P, permette de visualiser du streaming et de jouer en ligne.

Quel client Torrent utiliser avec un VPN ?

Pour la plupart des torrents, peu importe le client que vous utilisez. Il existe de nombreux clients de torrents, ce qui les différencie est souvent la liste des fonctionnalités. Préférez les clients open source, d’autant plus qu’ils n’infligent pas de publicité.